La bêta de D3 uniquement accessible aux joueurs de WoW ou de SC2?

Bêta test0 commentaire

Un lecteur du site allemand inDiablo.de a reçu une réponse plutôt inattendue du support technique de Blizzard suite à une question concernant la séléction des candidats à la bêta de D3. Cette information est issue du site diablo.incgamers.com.
Voici ce qu'on lui a répondu:

"Comme nous l'avons déjà mentionné, vous aurez besoin d'un compte World of Warcraft ou Starcraft 2 pour participer à la bêta de Diablo 3. Si vous n'en avez pas, vous n'aurez aucune chance de créer un compte bêta Diablo 3. Ceci s'applique à nos forums également. Nous ne faisons pas cela parce que nous privilégions seulement les clients qui payent, même si cela peut ressembler à ça. Nous voulons empêcher que les joueurs créent d'innombrables comptes Battle.net  pour prendre part la loterie de la bêta. A cause de cela, seuls les joueurs avec un jeu activé seront en mesure de prendre part à la loterie".

Ce qui est embêtant avec cette info si elle s'avère exacte c'est qu'elle contredit complètement la FAQ officiel de la bêta de D3 qui stipule qu'il suffit seulement d'avoir un compte battle.net pour participer à la bêta. Alors, cet employé allemand du support technique est-il mal informé ou Blizzard va-t-il réellement privilégier les joueurs ayant un compte WoW/SC2 en Europe (car la FAQ française est traduite de la FAQ US)? J'espère que nous aurons prochainement des éclaircissements à ce sujet sinon je pense que les déçus seront nombreux...

Edit 14/09: éclaircissements devaient être donnés, éclaircissements il y a eu. Dans un message sur les forums, Bashiok confirme que cette information était fausse. Il suffit donc d'avoir un compte Battle.net et y attacher n'importe quelle clé-CD d'un jeu Blizzard (Diablo 2, Warcraft 3...) pour pouvoir être éligible pour le tirage au sort.

Aucun commentaire