Désastre chez Bungie, après la fin de Destiny 2 et la déception de Marathon, Sony licencie en masse
Les sombres nouvelles s'enchaînent à travers l'industrie vidéoludique, avec cette fois Sony qui procède à des licenciements en masse au sein du studio Bungie....
LIRE_LA_SUITE
2 heures
|
gameblog